Afin de mettre votre entreprise de l’avant, il est essentiel de mettre en place des stratégies marketing augmentant votre visibilité auprès de votre clientèle. Le bouche-à-oreille n’est pas suffisant afin de diriger des clients potentiels vers votre entreprise.
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Le référencement local sur Internet permet de d’améliorer votre visibilité pour les gens de votre région, mais aussi les visiteurs qui y passent. Étant un service de GPS, Waze offre la possibilité d’afficher votre localisation et vous référencer lorsque des utilisateurs passent près de votre entreprise. C’est une solution publicitaire offrant des campagnes localisées pour les entreprises qui souhaitent être localisées sur la carte Waze et être mises en relation avec les conducteurs à proximité.
Plusieurs formats de publicités s’offrent sur Waze :
- Les Pins s’affichent directement sur la carte et indiquent votre présence aux utilisateurs se trouvant à proximité. En cliquant dessus, vos informations seront affichées (horaires, promotions, etc..). Il est aussi possible de générer une navigation vers votre emplacement.
- Le format Search est complémentaire aux Pins. Il vous affiche dans les premiers résultats dans la barre de recherche. En cliquant dessus, les Wazers obtiennent l’itinéraire le plus rapide pour s’y rendre.
- Le format TakeOver est une bannière s’affichant lorsqu’un utilisateur s’arrête sur la route, puis elle disparait quand le véhicule redémarre. C’est l’équivalent d’une annonce Pins avec les mêmes informations affichées, soit votre logo avec une description et des informations détaillées sur votre entreprise.
Comme Waze a un grand nombre d’utilisateurs et connait les habitudes de ses conducteurs, la plateforme fait un ciblage précis pour la diffusion de vos annonces. Le profil du conducteur, sa destination et le contexte du trajet sont pris en considération afin de maximiser le rendu de votre publicité.
Saviez-vous que presque autant de femmes que d’hommes utilisent Waze; soit 53% d’hommes et 47% de femmes ?
Vous toucherez un grand bassin de clients potentiels.
Choisir le bon partenaire est primordial pour une gestion réussie de votre campagne Waze Ads
Peu importe vos besoins, votre situation, votre budget ou votre objectif, assurez-vous que vous confiez la gestion de votre campagne Waze Ads à un spécialiste de confiance. Vous désirez confier la gestion de votre campagne Waze Ads à une agence ? Contactez-nous dès aujourd’hui ! Nos stratèges numériques se feront plaisir de vous guider selon vos objectifs d’affaires.
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