Une fiche Google My Business bien remplie vous avantagera. Les consommateurs priorisent les commerces à proximité de leur emplacement… Et c’est la même chose pour les moteurs de recherches ! Les plateformes web prendront en considération le positionnement inscrit et orienteront les utilisateurs web près de votre localisation vers votre entreprise.
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En prenant le temps de bien afficher où votre entreprise se situe et de remplir les fiches de localisation en ligne, vous augmenterez votre visibilité. Voici quelques mises à jour courantes à effectuer sur votre fiche Google My Business afin d’être au top des recherches :
- Garder vos informations de contact à jour;
- Choisir des catégories primaires et secondaires à associer à votre compte;
- Avoir une description d’entreprise captivante;
- Ajouter des photos fréquemment;
- Encourager les avis des internautes sur votre fiche Google Mon Entreprise;
- Répondre aux commentaires et aux avis.
Saviez-vous que 88% des utilisateurs qui effectuent une recherche en fonction de la zone se rendent sur le lieu le jour même ?
Le référencement local est donc d’une grande importance pour les commerces, les restaurants, les hôtels, ainsi que pour toutes les entreprises souhaitant attirer les clients dans leurs locaux ou indiquer leur emplacement.
Choisir le bon partenaire est primordial pour une gestion de votre fiche Google My Business
Peu importe vos besoins, votre situation, votre budget ou votre objectif, assurez-vous que vous confiez la gestion de votre fiche Google My Business à un spécialiste de confiance. Vous désirez confier la gestion de votre fiche à une agence ? Contactez-nous dès aujourd’hui ! Nos stratèges numériques se feront plaisir de vous guider selon vos objectifs d’affaires.
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