Bien que l’image de marque soit évidemment esthétique, elle est surtout essentielle ! Elle met en valeur et incarne le fondement ainsi que la philosophie de l’entreprise. Elle garantit également une uniformité permettant de se démarquer des concurrents.
Dès le début de sa conception, nous savions que la nouvelle image de marque d’Altitude Stratégies devait reposer sur des bases solides. Le triangle, présent dans les trois montagnes, est d’ailleurs la forme la plus solide. Les trois différents sommets, bien centrés, représentent nos trois départements : le marketing, le web et la vidéo. Ces trois stratégies se croisent et s’unissent. En effet, leur association est fondamentale afin de concevoir des projets efficaces et adaptés aux différents besoins numériques de nos clients. Les éléments graphiques pointent vers le haut et propulsent les idées d’Altitude Stratégies encore plus loin, dans le but de créer les meilleures solutions pour nos clients.
La police de caractères Altitude est moderne et bien significative. Ses espaces indiquent la grande ouverture de l’entreprise face à ses employés, à ses clients et à ses partenaires ainsi que dans tous les projets auxquels elle collabore.
La couleur orange évoque la force, la communication et l’énergie positive de l’agence, propulsant l’entreprise vers les plus hauts sommets. Le nom Altitude est toujours présenté en noir ou en blanc. Ces couleurs indiquent la rigueur et le professionnalisme de notre équipe. Le noir est également une teinte associée au prestige et à la grande qualité des services que nous livrons chaque jour.
Envie d’en savoir plus sur notre nouvelle image de marque ou sur nos stratégies ? Communiquez avec nous sans tarder.