Dans le but d’améliorer l’expérience utilisateur, la plateforme de partage de photos Instagram, propriété de Meta, a annoncé qu’elle déployait de nouvelles fonctionnalités et des mises à jour sur les Reels, y compris la publication croisée d’Instagram vers Facebook.
Adam Mosseri, responsable d’Instagram, annonce les nouvelles fonctionnalités dans la vidéo ci-dessous.
💎 Hidden Gems 💎 - Controls
— Adam Mosseri (@mosseri) August 10, 2022
We want to make sure people have controls to shape IG into what works best for them. Here are a few features that you can use to customize what you see on the app:
- Following Feed
- Favorites Feed
- Not Interested
- Snooze pic.twitter.com/LD537fMNdh
Les trois nouvelles fonctionnalités de Reels incluent :
- Publication croisée d’Instagram à Facebook
- Autocollant « Add Yours »
- Informations détaillées sur les performances de Reels sur Facebook
Sommaire
Faire des publications croisées de Reels d’Instagram à Facebook
Si vous avez des comptes Facebook et Instagram liés, vous pouvez désormais publier un Reel sur Instagram et sur Facebook en même temps.
Pour ce faire, la prochaine fois que vous créerez un Reel sur Instagram, vous recevrez une invitation vous demandant si vous souhaitez le partager sur Facebook. Après avoir accepté la publication croisée, tous les Reels créés sur Instagram seront automatiquement partagés sur Facebook, sauf indication contraire de votre part au moment de la publication.
Gardez à l’esprit que les paramètres de confidentialité par défaut pour les Reels sont publics. Même si vous avez un profil Facebook privé, les personnes auxquelles vous n’êtes pas connecté pourront voir vos Reels.
Autocollant « Add Yours » dans les Reels
L’autocollant « Add Yours », qui est devenu populaire dans les stories, arrive maintenant sur les Reels d’Instagram et de Facebook.
Vous pouvez ajouter l’autocollant à n’importe quel Reel pour encourager les autres à créer un Reel en réponse. Cela pourrait être quelque chose comme : « Aujourd’hui, le #DreamTeam d’Altitude nous présente son projet chouchou. Ajoutez le vôtre. »
Les utilisateurs peuvent appuyer sur l’autocollant et ajouter leur propre Reel en répondant à votre invitation.
Nouveaux outils de mesure pour les Reels sur Facebook
Avec cette mise à jour, les créateurs bénéficieront également de nouveaux outils, tels que la portée, le temps de visionnement moyen, le temps de visionnement total et d’autres mesures qui peuvent les aider à comprendre les performances de leur Reels sur Facebook.
Ceux-ci devraient être des ajouts bienvenus pour ceux qui essaient de développer une communauté. Comprendre les mesures de chaque publication peut être utile lorsque vous essayez de créer une marque sur les réseaux sociaux.
Programmer des Reels sur Facebook
En ce qui concerne les nouvelles fonctionnalités de Reels, il convient de mentionner que Meta vient d’introduire la possibilité de programmer des Reels sur Facebook.
À l’aide de Creator Studio, vous pouvez planifier le contenu de type Reels à l’avance et gérer tous vos Reels publiés dans un emplacement central.
Nouveau format pour vos photos sur Instagram ?
Il faut également souligner que la plateforme Instagram a confirmé qu’elle commencerait bientôt à tester de nouvelles photos « ultra-hautes ». La société a déclaré qu’elle introduirait la prise en charge de photos au format d’écran 9:16 plus minces et plus grandes pour les aider à remplir tout l’écran lorsque les utilisateurs font défiler le flux de l’application.