La messagerie par courriel est l’un des points de contact les plus importants que vous avez avec vos clients, vos fournisseurs et vos partenaires. En plus d’augmenter votre notoriété, avoir une messagerie professionnelle liée à votre nom de domaine (@monentreprise.com) renforce votre crédibilité. Grâce à un compte courriel professionnel, vous vous assurez de faire bonne impression auprès de vos destinataires dès la réception de votre message.
Une adresse de messagerie générique (@gmail.com, @outlook.com, @hotmail.com, @videotron.ca, etc.) peut indiquer de l’inexpérience, ou pire, soulever des doutes quant à votre véritable identité. Un compte courriel professionnel, quant à lui, limite la fraude et confirme à vos interlocuteurs qu’ils communiquent avec l’entreprise directement.
Il est préférable de prioriser une messagerie professionnelle, puisqu’en utilisant une adresse de messagerie gratuite, les risques que votre courriel se retrouve dans la boîte de spams de votre destinataire sont assez élevés.
Saviez-vous qu’il existe plus de 6,69 milliards de comptes de messagerie ?
Choisir le bon partenaire est primordial pour une mise en place réussie de vos comptes de messagerie
Peu importe vos besoins, votre situation, votre budget ou votre objectif, assurez-vous que vous confiez la mise en place de vos comptes de messagerie à un spécialiste de confiance. Vous désirez confier la gestion de vos licences de messagerie Microsoft et Google à une agence ? Contactez-nous dès aujourd’hui ! Nos stratèges numériques se feront plaisir de vous guider selon vos objectifs d’affaires.
- Poursuivez votre lecture avec : 8 conseils pour renforcer la cybersécurité en entreprise.