Offre d’emploi à Vaudreuil-Dorion
Publiée : 15/04/2019
Domaine d’emploi : Rédaction – Journalisme / Communications
Années d’expérience min. : 2-3 Scolarité min. : Baccalauréat
Altitude Stratégies est une agence marketing spécialisée en gestion des médias sociaux, conception web et marketing numérique fondée en avril 2016. En très forte croissance, notre famille de 20 employé(e)s doit s’agrandir ! Nous sommes à la recherche de 1 rédacteur web pour joindre notre #DreamTeam.
RESPONSABILITÉ
Concevoir, rédiger et réviser le contenu des communications internes et externes en français et en anglais.
TÂCHES :
- Concevoir et rédiger des contenus de communications (blogues, publications pour les médias sociaux, sites web, etc.)
- Fournir un soutien linguistique pour toutes les communications de Altitude.
- Générer et conceptualiser des idées pour les différentes publications.
- Faire la recherche sur des sujets divers.
- Rédiger et optimiser des annonces Adwords en collaboration avec nos stratèges numériques.
- Rédiger du contenu publicitaire pour bannières et pages d’atterrissage (landing page).
- Intégrer des contenus textuels et visuels sur les pages web, les infolettres et les médias sociaux de l’entreprise.
- Développer de nouvelles façons de présenter l’information sur nos différentes plateformes.
- Adopter un style rédactionnel concis, dynamique et interactif pour répondre aux réalités du web tout en respectant la vision de Altitude.
- Générer et conceptualiser des idées à décliner dans le matériel marketing des campagnes publicitaires.
CONNAISSANCES ET COMPÉTENCES
- Bonnes connaissances des solutions numériques et des médias sociaux.
- Maîtrise des bonnes pratiques de référencement naturel (SEO).
- Connaissance du gestionnaire de contenu WordPress, un atout.
- Expérience en agence marketing, un atout.
- Connaissances en immobilier, un atout.
- Excellente connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook).
- Bilinguisme à l’oral et à l’écrit (français et anglais).
- Excellente capacité de communication interpersonnelle, basée sur le respect, la diplomatie et le discernement.
- Organisé, structuré et souci du détail et de la qualité.
- Autonomie, initiative, débrouillardise et bon jugement.
- Esprit innovateur à l’affût des nouveautés et des tendances.
- Bonne capacité à composer avec des délais serrés, à gérer le stress et à mener plusieurs dossiers de front.
- Grande capacité à s’adapter aux changements rapides.
Tu habites Montréal ? Altitude Stratégies ne se trouve qu’à quelques minutes à l’Ouest-de-l’Ile de Montréal. Si cette offre d’emploi te parle et tu es prêt à relever un super défi, notre #DreamTeam veut te rencontrer. Envoi-nous ton C.V. !