En investissant des sommes d’argent dans la publicité sur Google Ads, vous obtiendrez plus de visibilité. La visibilité offerte par les publicités payantes génèrent souvent plusieurs ventes et vous garantit un retour sur investissement mesurable. Par l’achat et l’utilisation de liens commerciaux et publicitaires, les entreprises seront priorisées sur les moteurs de recherche et pourront ainsi répondre rapidement à leurs clients actuels et même, bien souvent, conquérir de nouveaux clients.
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Ce qui est intéressant avec Google Ads, c’est que la plateforme permet de savoir si quelqu’un a cliqué sur votre annonce et quelle action a-t-elle posé suite à son arrivée sur votre site. Vous pourrez voir facilement voir si la personne a acheté votre produit ou a passé une commande par téléphone. En ayant accès aux annonces sur lesquelles les internautes cliquent, il sera facile de cibler dans quelle campagne investir votre argent.
Google Ads offre la possibilité d’optimiser les publicités payantes en paramétrant l’âge, la position géographique ou le sexe de l’audience ciblée. L’outil est complet, plusieurs autres factures peuvent être prédéterminés, comme le choix d’heure et du jour de publication, l’exclusion de mots-clés ou la combinaison de plusieurs requêtes.
L’investissement sur la plateforme Google Ads vous assure un taux de conversion en hausse. C’est une des raisons principales qui explique pourquoi les entreprises décident d’utiliser les publicités payantes en ligne. Généralement, cet investissement permet d’atteindre plusieurs objectifs marketing, dépendamment de votre stratégie.
Saviez-vous que 90% des consommateurs disent que les publicités influencent leur décision ?
Selon Clutch, la grande majorité des personnes étant exposées à des publicités Google Ads lorsqu’ils effectuent des recherches disent être influencés par ces dernières.
Choisir le bon partenaire est primordial pour une gestion réussie de vos campagnes Google Ads
Peu importe vos besoins, votre situation, votre budget ou votre objectif, assurez-vous que vous confiez la gestion de votre campagne Google Ads à un spécialiste de confiance. Vous désirez confier la gestion de votre référencement payant à une agence ? Contactez-nous dès aujourd’hui ! Nos stratèges numériques se feront plaisir de vous guider selon vos objectifs d’affaires.
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