Les plateformes de marketing des médias sociaux offrent des résultats dans le monde immobilier. Le fait que les médias sociaux sont très visuels en termes de contenu, une des meilleures stratégies sociales pour les entreprises immobilières est donc d’offrir de superbes photos de propriétés en haute résolution ! Ces photos encouragent non seulement, les « J’aime » et les partages, mais elles obligent également vos abonnés à vous contacter pour une visite si la propriété mise de l’avant a su susciter leur intérêt.
Plusieurs avantages s’offrent à vous dépendamment de la plateforme utilisée. Facebook, Instagram et LinkedIn sont des incontournables du marketing pour les courtiers immobiliers. L’analyse de données que peut offrir ces plateformes permettent de mieux cibler une clientèle et son intérêt.
Plutôt que de presser vos abonnés avec des arguments de vente, voici quelques idées de ce que vous pouvez publier pour développer et engager vos abonnés.
- Photos de la propriété.
- Histoires de réussite et témoignages clients.
- Parcours de l’entreprise.
- Nouvelles de l’industrie et du marché.
- Nouvelles inscriptions et propriétés.
- Conseils pour la maison et idées de rénovation.
- Couverture d’événements.
En bref, l’utilisation des médias sociaux permet un contact simple et rapide pour les potentiels acheteurs et vendeurs. C’est un investissement dans une méthode de réseautage qui vous rapportera, sans aucun doute, dans le futur.
Saviez-vous que 77% des courtiers immobiliers utilisent activement les médias sociaux pour l’immobilier d’une manière ou d’une autre ?
Choisir le bon partenaire est primordial pour une gestion réussie de vos médias sociaux
Peu importe vos besoins, votre situation, votre budget ou votre objectif, assurez-vous que vous confiez la gestion de votre communauté à un spécialiste de confiance. Vous désirez confier la gestion des médias sociaux à une agence ? Contactez-nous dès aujourd’hui ! Nos stratèges numériques se feront plaisir de vous guider selon vos objectifs d’affaires.
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