Lancement de votre
entreprise en vue ?

Notre service d’accompagnement est clé en main, personnalisé et dynamique pour le lancement d’entreprises, de produits, d’événements ou de projets.

Vous avez une idée en tête et vous souhaitez la voir se concrétiser ? Nos forfaits de démarrage d’entreprise sont complets et parfaits pour vous. Tout à été réfléchi et conçu stratégiquement pour vous offrir une approche sur mesure. Notre objectif est de vous accompagner et de coordonner votre projet de lancement d’entreprise le plus efficacement possible.

Notre équipe et nos partenaires vous offrent une approche 360o adaptée à vos moindres besoins. Ensemble, ils ont contribué au lancement et la mise sur pied de plus d’une centaine d’entreprises : laissez-les vous accompagner vers la réussite !

Nos experts

Mathieu Raymond

Fondateur

Jeune, dynamique et entrepreneur, Mathieu a perçu une demande grandissante en gestion des médias sociaux et a transformé sa vision en entreprise il y a maintenant 5 ans. Il se charge de la direction générale, du développement des affaires et de la représentation de l’entreprise.

Grand passionné des voyages, s’il ne travaille pas à élaborer des stratégies pour ses clients, il organise probablement son prochain road trip ! Appelez-le à n’importe quelle heure de la journée, il saura comprendre les besoins de votre entreprise et vous aidera à atteindre de nouveaux sommets.

Mathieu Raymond

Fondateur

Jeune, dynamique et entrepreneur, Mathieu a perçu une demande grandissante en gestion des médias sociaux et a transformé sa vision en entreprise il y a maintenant 5 ans. Il se charge de la direction générale, du développement des affaires et de la représentation de l’entreprise.

Grand passionné des voyages, s’il ne travaille pas à élaborer des stratégies pour ses clients, il organise probablement son prochain road trip ! Appelez-le à n’importe quelle heure de la journée, il saura comprendre les besoins de votre entreprise et vous aidera à atteindre de nouveaux sommets.

Marie-Claude Dubuc

Coach/Conférencière/Consultante en finances & marketing

Marie-Claude est spécialisée dans la mise en marché de produits et services. Sa capacité d’avoir une vision hélicoptère de ses mandats, lui a permis au fil des 30 dernières années de développer une expertise inégalée en marketing, en finance et en Leadership, lui permettant ainsi, de devenir la sommité en analyse entrepreneurial.
Entrepreneure chevronnée elle-même, elle a contribué au succès et au démarrage de nombreuses organisations. L’aspect financier étant crucial pour une entreprise, Marie-Claude met son expertise en gestion financière à la disposition de toutes les organisations avec lesquelles elle travaille.

Elle s’est dotée d’outils de gestion pragmatiques grâce à Rapport Leadership International, qui lui permet d’accompagner les dirigeants à s’approprier leur pouvoir et leur capacité de mobilisation vers la réalisation de leur vision. Elle valorise le transfert des connaissances autant que la quête de celles-ci tout en respectant ses valeurs et l’essence des organisations avec lesquels elle œuvre !

Marie-Claude Dubuc

Coach/Conférencière/Consultante en finances & marketing

Marie-Claude est spécialisée dans la mise en marché de produits et services. Sa capacité d’avoir une vision hélicoptère de ses mandats, lui a permis au fil des 30 dernières années de développer une expertise inégalée en marketing, en finance et en Leadership, lui permettant ainsi, de devenir la sommité en analyse entrepreneurial.
Entrepreneure chevronnée elle-même, elle a contribué au succès et au démarrage de nombreuses organisations. L’aspect financier étant crucial pour une entreprise, Marie-Claude met son expertise en gestion financière à la disposition de toutes les organisations avec lesquelles elle travaille.

Elle s’est dotée d’outils de gestion pragmatiques grâce à Rapport Leadership International, qui lui permet d’accompagner les dirigeants à s’approprier leur pouvoir et leur capacité de mobilisation vers la réalisation de leur vision. Elle valorise le transfert des connaissances autant que la quête de celles-ci tout en respectant ses valeurs et l’essence des organisations avec lesquels elle œuvre !

Lyne Pelchat

Coach/Conférencière/Consultante en développement et en optimisation des opérations

Lyne cumule plus de 35 années d’expertise en développement des affaires et en optimisation des opérations. Reconnue pour son approche innovatrice à planifier et à élaborer des stratégies gagnantes pour les organisations avec lesquelles elle collabore, et cela peu importe le secteur d’activité.

Elle a œuvré dans tous les types d’environnements, du service à la clientèle jusqu’au développement de nouveaux marchés et a contribué au démarrage et à la croissance de nombreuses entreprises fleurissantes. Son expertise est donc très complète et sa vision très globale. Son cheminement lui a permis de concevoir plusieurs outils et approches adaptés aux différents besoins des organisations servant à les propulser vers un succès assuré.

Son secret… ne jamais cesser d’être curieuse et d’être ouverte à apprendre afin de se dépasser en étant toujours à l’affût des nouveautés et continuellement se renouveler pour bien s’outiller et mieux conseiller ses clients !

Lyne Pelchat

Coach/Conférencière/Consultante en développement et en optimisation des opérations

Lyne cumule plus de 35 années d’expertise en développement des affaires et en optimisation des opérations. Reconnue pour son approche innovatrice à planifier et à élaborer des stratégies gagnantes pour les organisations avec lesquelles elle collabore, et cela peu importe le secteur d’activité.

Elle a œuvré dans tous les types d’environnements, du service à la clientèle jusqu’au développement de nouveaux marchés et a contribué au démarrage et à la croissance de nombreuses entreprises fleurissantes. Son expertise est donc très complète et sa vision très globale. Son cheminement lui a permis de concevoir plusieurs outils et approches adaptés aux différents besoins des organisations servant à les propulser vers un succès assuré.

Son secret… ne jamais cesser d’être curieuse et d’être ouverte à apprendre afin de se dépasser en étant toujours à l’affût des nouveautés et continuellement se renouveler pour bien s’outiller et mieux conseiller ses clients !

Frédéric Vézina

Vice-président, stratégies numériques

Directeur du département numérique, il s’occupe de la planification et de la mise en oeuvre des divers projets web. Mais ce n’est pas tout, Frédéric est notre professeur, ici, chez Altitude. Il nous aide constamment à innover avec ses connaissances incroyables dans littéralement tous les domaines du web. Cumulant plus de 20 ans d’expérience en marketing, en design et en développement web, il vous aidera à performer et à maximiser votre visibilité sur le web.

Frédéric Vézina

Vice-président, stratégies numériques

Directeur du département numérique, il s’occupe de la planification et de la mise en oeuvre des divers projets web. Mais ce n’est pas tout, Frédéric est notre professeur, ici, chez Altitude. Il nous aide constamment à innover avec ses connaissances incroyables dans littéralement tous les domaines du web. Cumulant plus de 20 ans d’expérience en marketing, en design et en développement web, il vous aidera à performer et à maximiser votre visibilité sur le web.

Renaud Leclerc-Latulippe

Directeur artistique

Dans l’équipe depuis la toute première année de notre création il y a 5 ans, Renaud supervise les réalisations des infographistes et réalise la conception de visuels, d’images de marque et d’autres projets. Diplômé en design graphique de l’Université du Québec en Outaouais, il apporte une expertise importante à notre équipe. Conciliant et authentique, il est toujours prêt à relever de nouveaux défis afin de faire rayonner votre entreprise.

Renaud Leclerc-Latulippe

Directeur artistique

Dans l’équipe depuis la toute première année de notre création il y a 5 ans, Renaud supervise les réalisations des infographistes et réalise la conception de visuels, d’images de marque et d’autres projets. Diplômé en design graphique de l’Université du Québec en Outaouais, il apporte une expertise importante à notre équipe. Conciliant et authentique, il est toujours prêt à relever de nouveaux défis afin de faire rayonner votre entreprise.

Sébastian Proulx-Garcia

Fondateur

Jeune, dynamique et entrepreneur, Mathieu a perçu une demande grandissante en gestion des médias sociaux et a transformé sa vision en entreprise il y a maintenant 5 ans. Il se charge de la direction générale, du développement des affaires et de la représentation de l’entreprise.

Sébastian Proulx-Garcia

Vice-président, stratégies numériques

Jeune, dynamique et entrepreneur, Mathieu a perçu une demande grandissante en gestion des médias sociaux et a transformé sa vision en entreprise il y a maintenant 5 ans. Il se charge de la direction générale, du développement des affaires et de la représentation de l’entreprise.

Nos services

Nous offrons plusieurs services à la carte pour vous accompagner dans le lancement de votre entreprise, soit :

Étape 1 :
ADN

Nom, brainstorming, CAB, recherche, vérification de concurrence, positionnement et recommandations.

Étape 2 :
Culture

Rencontre et brainstorming pour concevoir votre mission, vision et vos valeurs d’entreprises.

Étape 3 :
Incorporation

Convention d’actionnaire de base, enregistrement des numéros de taxes et livre des minutes.

Étape 4 :
Hébergement

Nom de domaine, hébergement 3GO, certificat SSL, plan de sécurité et courriels Microsoft pour 12 mois.

Étape 5 :
Logo

Brainstorming, recherche, 4 options, 2 choix et 3 rondes de modifications sur le logo final.

Étape 6 :
Branding

Création d’un moodboard, développement d’icônes, recherche photo, bannière médias sociaux et gabarit de publication.

Étape 7 :
Médias sociaux

Ouverture des plateformes médias sociaux (Facebook, Google My Business et 1 plateforme au choix – LinkedIn, Instagram, Twitter, Pinterest, YouTube).

Étape 8 :
Finances

Création des prévisions des ventes mensuelles et conception des budgets des 12 premiers mois d’opérations.

Étape 9 :
Ventes

Confection d’une stratégie de développement basée sur les prévisions des ventes et les budgets opérationnels, incluant la structure des ventes.

Étape 10 :
Marketing

Stratégie marketing et publicitaire incluant la planification stratégique, des idées de campagnes et les budgets des 12 premiers mois.

Étape 11 :
Développement

Stratégie de développement complète incluant l’analyse des ressources matérielles et humaines et en lien avec les budgets opérationnels et marketing

Étape 12 :
Site web

Option 1 – Site web vitrine de 1 langue et 1 page (100% personnalisé)
Option 2 – Site web complet et bilingue de 5 pages (100% personnalisé)
Option 3 – Site web complet et bilingue de 10 pages (100% personnalisé)
Option 4 – Site web complet et bilingue de 5 pages (100% personnalisé incluant la programmation d’une boutique en ligne de 25 produits)

Étape 13 :
R.H.

Stratégie d’attraction et de rétention de main d’oeuvre incluant la création de RRT et la conception d’un guide de politiques et procédures.

Étape 14 :
Outils

Banque d’heures de 10 heures de design graphique pour la conception selon vos besoins de cartes d’affaires, dépliants, brochures ou tout autre type de montage graphique.

Étape 15 :
Normes

Conception d’un guide de normes graphiques complet de 8 pages pour encadrer l’utilisation de votre logo et de votre image de marque.

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour discuter de votre projet,
il nous fera plaisir de vous concevoir une offre de service gratuite et adaptée à vos besoins.

Consultation gratuite avec l’un de nos experts

Pour plus d’information ou pour obtenir une consultation gratuite de 30 minutes avec l’un de nos experts, contactez-nous via le formulaire de contact ci-bas :